Football Club Quimper Penhars

 

Le groupement Quimper Sud en U15/U17 est né

 
Football. Rapprochement Ergué-Armel/Penhars en U15/U17 
Indépendamment de l'effectif senior, les U15 et U17 du Quimper Penhars FC et du Quimper Ergué-Armel FC ont officialisé leur rapprochement sur le terrain de Creach Gwen, mercredi après-midi pour la rentrée sportive prochaine. Quatre équipes dans les deux catégories sont concernées.

" Lors de l'assemblée générale de mai 2011, nous avons tracé une feuille de route. Nous la respectons avec le rapprochement en U15 et U17, avec un responsable par catégorie: Thomas Le Reste en U15 et Julien Péron en U17. C'est la première pierre à notre projet mais ça ne veut pas dire que nous sommes en train de préparer une fusion en senior. Ca peut arriver comme ne pas arriver. Ce rapprochement en jeune n'est pas automatiquement lié à un autre en senior", explique le président du Quimper Ergué-Armel FC, Stéphane Rocuet.

" Le rapprochement jeune n'est automatique à un autre en senior"

A ses côtés, le président du Quimper Penhars FC, Améziane Khendek, est sur la même ligne. " Nous jouerons sur le nom de Groupement de jeunes Quimper Sud en U15 et U17. Nos jeunes feront tour à tour les matchs à Nicolas Kervahut et Jean Brélivet. La fusion en senior? On entend beaucoup de choses fausses, en ce moment. Je rejoins complètement Stéphane (Rocuet). Ce rapprochement entre jeune n'est pas automatiquement synonyme de fusion entre les deux clubs en senior. Nous allons observer dans un premier temps combien fonctionne ce nouveau projet l'an prochain. Après, nous aurons le loisir d'étudier dans les deux clubs une future évolution dans ce sens chez les seniors"  

 

 

Vous Ítes ici:  >> Foot  >> QUIMPER-FOUESNANT  >> FCQ PENHARS